Jumelage

Jumelage avec Wörrstadt

C’est en 1986 que les relations entre les deux communes ont été officialisées par les deux maires Günter Helmus et Jacques Linguanotto.

Les échanges scolaires Collège Claude Guyot – Staatliche Realschule avaient débuté en 1980 et dès 1981, Klaus Günter Brand, chef de la musique de l’église Saint Laurent, organisait son premier stage musical international à Lacanche.

Les 20 ans du Jumelage


En 2006, pour les 20 ans du jumelage, Ingo Kleinfelder, maire de Wörrstadt avait offert au nom de sa commune un magnifique vitrail aux habitants d’Arnay-le-Duc.

La ville de Wörrstadt

À 22 km de Mayence et 50 km de Francfort, Wörrstadt  (7700 habitants) croît régulièrement grâce au voisinage des centres urbains. Polyculture et vignes sont typiques du paysage local, mais l’activité économique se développe aussi grâce aux petites entreprises.

À voir à Wörrstadt la Fontaine des Neuf Tuyaux, le relais de poste,l’église St Laurent, l’ancienne mairie de Rommersheim.

Mairie de Wörrstadt aux couleurs françaises.

 

Retrouvez toutes les informations sur Wörrstadt : www.woerrstadt.de

Mairie d'Arnay-le-Duc
Place Bonaventure des Periers 21230 ARNAY-LE-DUC

Tél. 03 80 90 03 44
Fax.03 80 90 09 17

Nous contacter
par mail

Retrouvez-nous
sur les réseaux
sociaux

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'opposer à ce dépôt vous pouvez cliquer ici.    X